Aide à la recherche
Requête :
processus d
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
1129 fiches trouvées
Reponses 21 à 40
21
2022 Annales de didactique et de sciences cognitives. Les Annales thématiques. N° 1. p. 119-166. Logiques d'action de conseillers pédagogiques en mathématiques au primaire dans l'accompagnement d'enseignants à la résolution de problèmes en contexte d'enseignement.
22
2022 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 27.
23
2022 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 27. p. 53-88. Etude de gestes professionnels didactiques d'enseignants de cours préparatoire en séance de résolution de problèmes.
24
2022 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 27. p. 89-131. Caractérisation de démarches de modélisation probabiliste.
25
2022 Approches sémiotiques en didactique des sciences.
26
2022 Approches sémiotiques en didactique des sciences. Les savoirs de sciences au risque de la bande dessinée. p. 93-137.
27
2022 Approches sémiotiques en didactique des sciences. Modes sémiotiques et modèles en physique. p. 173-208.
28
2022 Asymptotic distribution of a time-inhomogeneous kinetic model.
29
2022 Au fil des maths. N° 544. p. 29-31. Bain ou douche ?
30
2022 Au fil des maths. N° 545. p. 25-33. Inclusion mixte et résolution de problèmes.
31
2022 Au fil des maths. N° 545. p. 79-81. Encore des codes mathématiques dans notre quotidien !
32
2022 Construire une expertise pour la formation à l'enseignement des mathématiques à l'école. Tome 2.
33
2022 Les guides fondamentaux pour enseigner. La résolution de problèmes mathématiques au cours moyen.
34
2022 Mathématice. N° 81. Une perspective sur l'éducation bilingue.
35
2022 Petit x. N° 116. p. 75-106. Penser l'argumentation pour la classe de mathématique.
36
2022 Repères-IREM. N° 126.
37
2022 Repères-IREM. N° 126. p. 63-83. Rubrique Point de vue : Qu'est-ce qu'une explication mathématique ?
38
2022 Repères-IREM. N° 129.
39
2022 Repères-IREM. N° 129. p. 7-28. Développer le calcul réfléchi chez les élèves de cycle 4.
40
2022 Tangente Education. N° 62. p. 10-11. Développer la "pensée algébrique".